Aux 4 coins de la blogo #2

Publié le par comptoir2tendances

Coucou mes C2tees, 

merci la technologie et surtout mon petit laptop. Grâce à lui, je peux faire des tours du monde de la blogosphère.

Les blogueuses que j'ai sélectionné correspondent biensûr au style que j'aime. 

Ma préférée c'est The Chriselle Factor (photo n°3), chacune des ses photos me fait rêver !!! (dédicasse à The girls on fire ^^) 

En plus, d'avoir toujours un bon look, elles voyagent dans les 4 coins de la planète, le rêve quoi !!

 

Enjoy !

 

http://www.rougefox.com/

rouge fox

http://www.instintodevestir.com/

instintodevestir.jpg

http://thechrisellefactor.com/ 

thechrisellefactor

http://www.kryzuy.com/ 

kryzuy--thirstythought-.jpg

 

Surtout si vous avez des bonnes adresses, faîtes moi partager :) 

X.O.X.O.

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que des blogueuses asiatiques...Tu es toi même asiatique?Ou tu rêve d'aller en chine un jour?hihihihi!J'aime la jupe de la première!CANON!bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne suis pas asiatique, en fait c'est par hasard qu'il n'y a que des asiatiques. Elles font parties de mes blogueuses préférées et que je suis régulièrement ! Il faut dire qu'ils ont du<br /> style ^^ ! <br /> <br /> <br /> Aussi, je serais pas contre aller en Chiine et même j'aimerais bien y aller  !<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> à très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi c'est vraiment la première photo que j'adore ! Elle est magnifiiique en plus :)
Répondre
C
<br /> <br /> moi ce que j'ai apprécié c'est la jupe très orginale avec ses couleurs !! moi aussi je la trouve très belle :) <br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très classe :)
Répondre
C
<br /> <br /> ça tu l'as dit ! <br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
T
ThanKs pour la dédicace ma Jolie !! Comme quoi, j'dis pas que des conneries ^^<br /> Je LOve Chriselle !<br /> J'ai préparé un article sur mes youtubeuses préférées mais je le publierai pendant que j'serai en Vacaaaaaaances ! ;D
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ! non mais toi tu m'apprends pleins de trucs et j'aime ça d'ailleurs ;) <br /> <br /> <br /> Ah les vacances je sens qu'elles te taaaaaardent !!! <br /> <br /> <br /> des bisouus à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je les adore toutes!!!
Répondre
C
<br /> <br /> hhiii moi aussiii !! <br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> à très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />