Chanel vs Bourjeois

Publié le par comptoir2tendances

Salut mes C2tees,

Le soleil a repris du service ces temps-ci, et j’ai envie de dire que ce n’est pas plus mal !

Aujourd’hui, l’article sera dédié à la beauté en vous présentant deux poudres que j’affectionne tout particulièrement.

Il y d’abord la poudre Bourjeois. Personnellement, je suis très fan de cette marque parce qu’à chaque fois que j’essaie un de leurs produit, je deviens accro, en plus niveau budget ça fait pas trop mal encore !

Et puis, il y a le Chanel. Alors, pour cette poudre c’est une aventure que j’ai tenté en voulant savoir si une poudre version luxe en vaut vraiment la chandelle étant donné le prix. 

 beaute 1474 

  • Poudre Eclat Minéral de Bourjeois

Ce qu’il faut absolument retenir avec cette poudre, c’est l’odeur que j’affectionne tout particulièrement ! C’est à chaque fois un vrai plaisir quand j’ouvre la boite. Au touché, la poudre est très douce et très agréable à appliquer. Ma peau étant fragile, avec cette poudre je ne fais aucune  réaction.

 

Parcontre, je dois faire attention à bien hydrater ma peau avant application pour un effet longue durée. 

  • Poudre Universelle Compacte de Chanel

Je retiens principalement de cette poudre, sa texture très crémeuse. C’est vrai la boite aussi est très belle, très classe. La poudre se fond complétement avec ma peau et masque très bien les imperfections. Je n’ai pas besoin de retoucher car elle a une tenue très longue longue durée. En plus, elle adoucit ma peau et ne la déssèche pas. Là aussi, aucune réaction, donc je ne m'en lasse pas

 

Attention à ne pas exagérer au niveau de la quantité parce que la poudre est pailletée et je peux vous garantir que l'effet laisse bien à désirer !


beaute 1471chanel

 

Je suis absolument ravie de ces poudres que je conseille totalement. Cependant, le Chanel on ne peut pas se l'offrir tout le temps vu son prix (plus de 30 euros) et dans ce cas là le Bourjeois fait l'affaire à 100%. 

Des bisous 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oeuf course No Shame!!<br /> C'est de la bonne qualité donc no shame !<br /> D'ailleurs, de toute ma collec de fond de teint ruineux, mon chouchou c'est le Healthy Mix !<br /> Je l'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai jamais testé mais on me l'a conseillé !! <br /> <br /> <br /> des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
É
Je veux le Chanel!!! Mais tu as un bn portefeuille dis moi
Répondre
C
<br /> <br /> parfois je me fais plaisir alors je tente ces marques et puis j'en achète pas tous les jours !<br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
T
Avant de me lancer dans le luxe, je me makeuper uniquement chez Bourgeois quasiment (quand j'étais à la fac) et j'utilisais leur poudre libre: elle était top.<br /> J'utilisais aussi une poudre "bonne mine", genre terracota mais light : elle était sublime!<br /> dis donc, je sens que je vais faire un come back to Bourgeois, moi ..
Répondre
C
<br /> <br /> ah ouais elle doit être bien celle genre terracota ;) !! jvais voir ça tiens. <br /> <br /> <br /> En plus j'aime aussi l'image de la marque et touut ! on est vraiment des fans Bourjeois en fait hiihi et j'assume toi aussi j'espère ?!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bourgeois, qui a toujours été une excellente marque.<br /> Et depuis le rachat par Chanel, je trouve que Bourgeois est encore plus top! Je suis fan de cette marque à petit prix.<br /> Et c'est vrai, que Bourgeois: ça sent toujours très bon!<br /> Mais cette poudre: je l'ai pas testé BUT elle est sur ma Wishlist because of You !!
Répondre
C
<br /> <br /> ahha mais je l'aime cette poudre. En plus parmi mes copines dans la real life elles l'ont et elles aussi elles l'aiment trop ! mais le top c'est que je trouve qu'elle sent trooop boon !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu sais que Bourgeois appartient à Chanel ? D'où l'excellente qualité !
Répondre
C
<br /> <br /> bourjeois et chanel tiens la même compagnie, je ne savais point ! je suis trop fan de bourjeois !!! <br /> <br /> <br /> <br />