DIY du dimanche

Publié le par comptoir2tendances

Aujourd'hui, je vous propose un DIY, très simple et qui prend peu de temps mais alors très peu !


Il vous faut : 


- un débardeur ou tee-shirt 

- des clous 


Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté ce débardeur effet "mouillé", pas très cher d'ailleurs, dans une boutique à Toulouse. 


 J'ai récupéré les clous dans un vieux tee-shirt.


J'ai posé les clous sur le haut de la poche du débardeur, en quelques minutes seulement.


Le résultat a permis de lui donner un style plus rock

 

Rizou & Lilou 

IMG_0718.JPG    IMG_0720.JPG

IMG_0724.JPG   IMG_0725.JPG


Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une tres bonne idée que vous avez eut la!! Je prends note
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine, d'autres idées sont à venir alors restez connectée !<br /> <br /> <br /> <br />