J'ai testé pour vous

Publié le par comptoir2tendances

Salut les loulous, 

Aujourd'hui on va parler rouge à lèvres, un indispensable pour toutes les accros aux make up.On va parler des rouge à lèvres Yves Saint Laurent, Shisheido et Nivea

C'est vrai que niveau packaging, le YSL est le plus beau et le plus classe avec sa couleur Or. Si je devais le décrire, je dirais qu'il est crémeux et voluptueux. Il est plutôt glossy et s'adapte facilement à la couleur des lèvres mais je n'aime pas le goût qu'il laisse. Parcontre ce n'est pas celui qui a la plus longue tenue. Ce que j'apprécie vraiment chez lui c'est que je n'ai pas besoin de mettre du baume avant d'en mettre.

Célèbre marque japonaise, j'aime beaucoup leurs produits. Quand je porte ce rouge à lèvres, je ne le sens pas ; je n'ai pas l'impression d'en avoir mis. Il reste longtemps et en plus, il sent bon. Parcontre, le seul hic c'est que  je dois passer un coup de baume à lèvres avant parce qu'il est sec. 

Niveau rapport qualité/prix, Nivea a dépassé mes espérances. Il a une longue tenue et  en plus il hydrate bien les lèvres. Parcontre, il faut le protéger de la chaleur surtout en cette période parce que sinon il devient mou et risque de se casser. 


beaute 1366

beaute 1362

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si il donne un effet naturel alors il est fait pour moi. Je n'aime pas trop les rouge a levres flashy
Répondre
C
<br /> <br /> il est fait pour toi alors !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Passé un temps, je ne mettais que du Nivéa. ET se suis bien d'accord rapport qualité prix ils sont très bons :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> n'hésite pas à passer - des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et Au moins avec Nivea on peut s'en offrir plus ;) <br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup le YSL il a une bonne couleur!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en plus il donne un effet naturel ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />