Karin Herzog et moi

Publié le par comptoir2tendances

Coucou les girl'zz !

Il a quelques semaines, l'équipe de Karin Herzog m'a proposé de tester la crème "Eye cream". Connaissant l'image de cette marque suisse, je n'ai pas hésité à accepter (bien entendu, mon jugement est complétement neutre). Et j'ai envie de dire aussi que ça tombait à pic ! Parce que, quoi dire sur mes cernes et surtout COMMENT les qualifier ??!!! 

Mes cernes étaient trés marquées et ma peau, sous l'oeil, était assez foncée. Trouver un anti-cerne relevait du parcours du combattant, aucune crème ne me satisfaisait ( Barbara Gould & Clinic sans succès). J'étais en mode désesperado ce qui n'arrangeait peut être pas les choses ! 

Donc, l"Eye Cream",  c'est une crème qui a la particularité de contenir 0,5% d'oxygène et des principes multi-vitaminés pour nourrir et protéger le contour des yeux.

 photo-septembre-7723.JPG

Je l'applique matin et soir, en faisant attention de ne pas en mettre sur le duvet, les cils et les sourcils puisque cette crème décolore les poils. Hé oui, elle contient de l'oxigène, il faut donc faire attention à son application. J'aime beaucoup l'odeur et sa texture. 

Résultat : Mes cernes ont nettement diminué. L'aspect gonflé a disparu. Ma peau, sous les yeux, s'est vraiment éclairci. Ces changements sont apparus très vite, ce qui est plutôt pas mal.

Je la conseille donc vivement à toutes celles qui ont des problèmes comme moi au niveau du contour des yeux et qui veulent un résultat rapide. D'ailleurs, je vais renouveler l'expérience. La crème "Eye cream" est disponible sur le site Karin Herzog au prix de 43 euros.

 

X.O.X.O

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Gaëlle 29/11/2012 00:52

Elle a l'air génial vu comme tu en parles ! Ca donne envie de l'essayer ... mais elle est un peu cher :/

www.thebendandsnap.com

comptoir2tendances 29/11/2012 21:17



oui certes le prix n'est pas donné mais bon après elle est vraiment top ! 


bisous 



MakeupByNora 28/11/2012 21:07

elle donne trop envie cette creme, j'aimerai bien la tester. Bisous

comptoir2tendances 29/11/2012 21:16



elle est top ;) 


bisous