La sélection de la semaine

Publié le par comptoir2tendances

 

Aujourd'hui, on vous propose une sélection d'articles aux couleurs acidulés pour un été qui s'annonce caliente et, par les temps qui court, rien de mieux que la couleur pour gagner en énergie !

Vous connaissez toutes New Look, Mango ou encore H&M, pas besoin de présentation. Pour ce qui est des Filles du Sud, nous ne savons pas si tout le monde les connait. Nous en tout cas, on a totalement craqué pour leurs bracelets aux motifs liberty, en cuir ou en soie. 

 

 

WISHLISS

 

 

 

New look

Les filles du Sud

H&M (Boucles d'oreilles)

H&M (Sandales)

Mango 

Publié dans Inspi' Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les sandales de newlook sont parfaite pour l'été elles sont superbe j'aime beaucoup! Tres bon choix ;)
Répondre
O
je viens de m'acheter les sandales d'h&m! elles sont super
Répondre
O
j'adore les chaussures et surtout la sélection!
Répondre
O
j'adore les chaussures !!
Répondre