Ma boîte à beauté

Publié le par comptoir2tendances

Hola mes C2tees, 

J'ai succombé à mon tour au concept de la box beauté, et pas n'importe laquelle. J'ai succombé aux charmes de Ma boîte à beauté. Il faut dire que je l'ai connu grâce à mes Coupines sur Hellocoton (Merci ^^). 

Pour parler du concept, il est si agréable de recevoir dans sa boîte aux lettres, un colis contenant tout pleins de surprises. Ca c'est vraiment cool et j'étais toute contente à l'idée de découvrir ce qu'elle contenait. 


        beauty-box 1519beauty-box 1520

 

Ma boîte à beauté contient 5 produits différents. J'étais super contente de ces produits parce que l'aspect découverte y est totalement. Ensuite, elle contient des produits bio comme le crayon des yeaux et moi ça j'aime bien.

 beauty-box 1521    

  • Un Sucre de Gommage Le Sultana de Saba 

Ce soin sent trop bon. Je l'ai testé sur moi et ma soeur qui me sert de cobaye. Pour nous deux, ce gommage nous a rendu la peau douce et lisse. Alors, je crois bien que je vais l'adopter parce que j'ai totalement craqué dessus.

Parcontre, j'aurais aimé qu'il soit accompagné d'un conseil d'utilisation.

  • Un Lait Corporel Alguéna

Je ne demande qu'à tester ce lait même si j'ai déjà ma pommade qui ne me quitte plus depuis un bon moment déjà. Je peux vous dire qu'elle sent bon et rend la peau douce lors des premières utilisations. 

  • Un Mascara pour cheveux K pour Karité 

Ce mascara sert à couvrir les cheveux blancs. C'est cool je ne savais pas que ce type de produit existait mais je n'ai pas encore de cheveux blancs (heureusement d'ailleurs !).  Je ne pense pas l'utiliser mais j'ai déjà trouvé preneur donc il ne sera pas perdu. 

  • Un Crayon contour des yeux Essential Care 

Ce crayon tombe absolument bien car il m'en fallait un pour remplacer le mien qui est presque terminé. En plus, c'est un produit bio et naturelle. Et je peux vous dire qu'il répond à mes exigeances. 

  • Un vernis Rimmel

C'est mon premier vernis Rimmel, je ne sais pourquoi mais j'achète rarement des produits Rimmel. Là, clairement j'adore la couleur, ils ne se sont pas trompés mais surtout ce vernis sèche rapidement. Pour moi qui est peu patiente et maladroite c'est vraiment cool ! 


        beauty-box 1523beauty-box 1525

 

==> Est-ce que je suis satisfaite de cette boîte ?

Oui parce que je sais que je vais vraiment utiliser tous ces produits (sauf le mascara) avec plaisir. En plus maintenant, j'ai pu découvrir pleins de nouveautés. J'avais peur d'être déçue par la taille des produits mais en faite ça va les "miniatures" sont correctes. Et puis, pour 13 euros (fdp inclus), c'est pas mal à mon goût. 

==> Le petit - ? 

Etant donné que j'avais déjà lu des articles de bloggueuses ayant reçues cette boîte, je savais plus ou moins ce que j'allais recevoir ! L'effet surprise diminue donc un peu.  

Et vous vous pensez quoi des box beauté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le concept ... je vais recevoir la mienne début du mois prochain "je me réjouis" :D Pour ma part c'est la seul beauty box belge ,la Deauty Box.<br /> En tout cas chouette blog, super astuce pour les "hum" vergetures :p bisou!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci et franchement ça marche l'astuce. Elle est super cette boite j'attends avec impatience celle de septembre viite !<br /> <br /> <br /> des bisous à très vite
M
Bonsoir,<br /> J'ai essayé Jolie Box, mais vite abandonnée, peu de produits et surtout des échantillons de petite taille.<br /> J'ai ensuite testé, Glossy Box, et j'en suis contente, après 3 boites reçues. Les produits correspondent bien au thème du moment, exemple pour l'été, des produits comme un parfum léger, du spray<br /> pour protéger les cheveux du soleil, un baume pour les lèvres sèches, une crème hydratante. Ce que j'aime aussi, c'est découvrir des marques inconnues, l'aspect sympat aussi, c'est le nombre de<br /> produits, la boite est plutôt généreuse, enfin, on y trouve des produits qui ne sont pas juste des mini échantillons. Bref, je conserve ma abonnement avec eux.
Répondre
C
<br /> C'est intéressant ce que tu me dis parce que en ce moment je lisais que des avis négatifs sur les blog à Propos de la glossy box alors qu'à la base je trouvais qu'elle était plutôt sympa ! C'est<br /> pas mal des avis différents ! Des bisous à bientôt !<br /> <br /> <br />
E
Bonjour,<br /> <br /> Une petite question : 13€ fdp inclus?<br /> Je pensais que c'était 13€ + 3€ de fdp, je suis allée sur le site et c'est ce que j'avais compris...
Répondre
C
<br /> Oui c'est ça donc ça revient à 16 euros !! Des bisous À bientot<br /> <br /> <br />
N
Personellement, je n'ai jamais été attirée par les box... juste la boite rose de glossy bpx t'es mignonne mais... c'est tout. je préfère mettre 13€ tous les mois dans un produit que j'ai choisi et<br /> que j'apprécie ! (ou faire mes courses pour la semaine ^^)
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends ton point de vue et au moins t'es sûr de pas être déçu vu que tu choisis ton produits !  <br /> <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore tes photos! et j'aime ebien la marque rimmel! mais j'ai arrete les box. trop de deceptions<br /> xo
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie :) et t'as été déçu aussi de Ma boite à beauté ? <br /> <br /> <br /> des bisous à très vite <br /> <br /> <br /> <br />