Actuce du jour, bonjour

Publié le par comptoir2tendances

Hello les ami(e)s, 

Le symptôme dont je vais vous parler concerne, je pense, un bon nombre d'entre nous et moi la première. A grande ou petite échelle, il touche notre corps. Parfois cela ne se voit pas et parfois c'est bien le contraire. Avec mon petit bugdet d'étudiante, je n'ai pas les moyens de m'offrir des crèmes à deux chiffres et commençant avec un chiffre au-dessus de 5. 

Ce dont je vous parle est mon pire cauchemar, dès que j'en repère, je m'impose une petite cure. Il s'agit des Vergetures et même le mot est moche ! 

Vous allez me dire "mais qu'elle est dont la potion magique que j'utilise et qui coûte largement moins chère que les pommades en pharmacie ?" 

"Patience les ami(e)s, d'abord je dois vous expliquer que me concernant, je n'ai pas des (hum..) vergetures de femmes enceintes dans la mesure où dans ce cas je ne vais pas vous recommander ma potion. Parcontre pour les petites (huum...) vergetures dues aux prises légères ou pas de poids, je pense que ce que je peux vous proposer peut fonctionner" . 

  • Description Très Très simple (parfois faut pas chercher midi à 14 heure) :

J'utilise donc de l'huile d'amande douce et de l'huile d'avocat. Je mélange les deux dans ma paume et je masse bien et fort sur la partie concernée et cela tous les soirs. Elles hydratent très fortement la peau, rendent la peau forte et moins fragile. 

  • Combien cela me coûte :

chacune coûte environ 3 euros soit un total de 6 euros, alors moi j'ai dit ouii tout de suite !

  • Mon petit plus :

Je conseille vivement, durant votre douche matinale ou soirinale (^^), de terminer par de l'eau très froide surtout sur la partie touchée par (hum...) les vergetures. 


This is it 

beaute-2141.JPG


Vous connaissiez cette potion ?

X.O.X.O

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J adopte immédiatement!<br /> J y vais, des vergetures qui m attendent!
Répondre
C
<br /> <br /> hii en espérant qu'elles disparaissent vite alors ! <br /> <br /> <br /> bisous à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
E
Super chouette cette potion et très économique :) dis moi, tu les achète où tes petites huiles? :) bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> L'huile d'avocat je l'ai trouvé dans un Leclerc et l'huile d'amande douce, je sais pas si tu connais l'enseigne, c'est Saga, ils vendent les produits de beauté et make up à moitié prix. <br /> <br /> <br /> Voilà bisous à très vite <br /> <br /> <br /> <br />