Il était une fois un... Biker

Publié le par comptoir2tendances

 

Il était une fois dans un dressing imaginaire un biker... La faille c'est que je n'ai toujours pas de biker (Shame on me !). Et pourtant c'est l'un des basics qu'une modeuse doit avoir même si j'avoue que côté prix, ce n'est pas donné :/,

Hé oui chères lectrices, le biker est intemporel ...

Ma séance conseil...Le biker existe pour tous les styles MAIS la coupe reste fidèle. Que se soit en tweed, en cuir, en velour ou même en daim, le biker est parfait lorsque des basics lui sont associés sinon optez pour un look beaucoup plus classe avec une robe.

Je conseille le biker à toutes les filles vivant sur cette planète...le biker est une nécéssité ! C'est pour cela que je vais m'inscrire dans une mission de service public afin de trouver celui de mes rêves de mon dressing imaginaire à un prix raisonnable ! 

Du côté des stars, le biker est associé à plusieurs style, aussi bien le décontracte stretch que le classe rock. Qu'il soit avec ou sans manche, porté avec un legging ou une robe maxi le biker fait son effet à chaque tenue.

 

Alexa-Chung-wearing-a-Burberry-biker-jacket-in-Paris.jpg the-biker-chick-kristin-cavallari-kim-kardashian.jpg jessica-alba-26.jpg

vanessa hudgens fashion trend biker jacket

Après avoir fait un petit tour chez mango shop on a sélectioné des bikers très tendances coup de coeur !

39-99.jpg 59-99.jpg 69-90.jpg 109-99.jpg 209-99.jpg

 

Et vous les filles, pour lequel avez vous sucombé ? 

 

X.O.X.O.

 rizou liou

 

Publié dans Inspi' Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont tous de chez mango ? J'adore le 3ème, il est trop beau
Répondre
M
Surtout le noir c'est vraiment un classique ! il y en a des pas mal chez zara et mango :)
Répondre
A
Ohhh cette séléction est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii on est ravie que ça te plaise à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> des bisous
N
Le noir évidemment
Répondre
C
<br /> <br /> un classic et ça va avec tout !!<br /> <br /> <br /> des bisous à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
V
Exactement ! Le perf' est un classique ! Et que Dieu me pardonne, je n'en ai pas... Évidemment, leur prix m'arrête légèrement, surtout que je suis pointilleuse et que mon coeur craque pour ceux de<br /> la tranche 400-500 (€)... Hum Hum ! Pas très cool tout ça ! Je rêverais d'un beau biker noir sobre sans fioritures et d'un beau beige (non ! non ! Pas CAMEL mais BEIGE ;-) ) ! Bon maintenant faut<br /> farfouiller et trouver ! Bonne soirée !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre
C
<br /> <br /> merci les filles ! hé oui moi même je suis à la recherche d'un biker et c'est très souvent le prix qui me ramène à la réalité !<br /> <br /> <br /> Pour celles qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de vous rendre sur ebay.fr je suis actuellement sur des bikers dont les prix sont très mais très satisfaisant surtout quand il<br /> s'agit de grande marque type Maje ou Bel air.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxx les filles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilou<br /> <br /> <br /> <br />