SKIRT ? Yes but Maxi skirt !

Publié le par comptoir2tendances

Hola amigas !

Je vous présente une jolie collection de jupes longues portées pas nos fashionistas préférées.

Pourquoi ?

Parce que moi je préfère les jupes longues aux jupes courtes. Et quand on est petite comme moi, il est toujours préférable de porter des talons afin d'allonger sa silhouette biensûr !

Je les aime plutôt d'une seule couleur et évasées car plus facile à porter mais parfois celles à motif peuvent attirer mon attention !

En plus, elles sont parfaites pour l'été : on se sent légère et elles ne collent pas !!!

 

S  ENJ

 

1224172 120911 solange2a

J'aime le noeud du top 

 

      12364 1711143690

J'aime la ceinture

 

 1521209 564673-l-actrice-opte-pour-une-jupe-rose-637x0-3

J'aime la couleur de la jupe 

 

 black maxi skirt    

J'aime la coupe de la jupe 

 

kate-bosworth-maxi-skirt-modest-celebrity-style

J'aime Tout 

 

mulligan-longue-judicieux-113353412b

J'aime le drapé de la jupe ( et le Céline of course !)

 

 beyonce-new-york-city4

J'aime l'originalité de la tenue 

 

al

J'aime la veste en Jeans 

 

look-rihanna-maxi-jupe-ethnique-boheme-imprime-image-527288

J'aime les motifs de la jupe  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inspi' Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jsuis pas fan de la jupe longue car jsuis petite de taille mais c'est hyper jolie quand meme.<br /> Par contre j'adore Rihanna & Kim kardashian (Truc kina rien a voir) LOL !!
Répondre
C
<br /> <br /> Tkt pas grave moi j'aime aussi les looks de kim (plus que sa personnalité) et Riri j'l'aime bien :)<br /> <br /> <br /> des bisous à très vite
M
C est retour vers le passé pour beyonce Lol !!! Elle vient tout droit des années 80-90!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'as bien fait rigoler hihii <br /> <br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />