Concours de rentrée

Publié le par comptoir2tendances

Ladies and gentlemen ( roulement de tambour ^^), 


Voici le premier concours du blog spécialement fait pour fêter la rentrée.

Il y a quelques jours je suis revenu d'un séjour à la mer et j'ai tout de même pensé à vous en ramenant un joli cadeau. J'ai totalement craqué sur ce bracelet et j'ai décidé de vous l'offrir grâce à un concours ;). 


Pour participer, il suffit de :

- et d'aimer la page Facebook Comptoir2tendances ; 

laisser un commentaire avec une adresse mail valide en écrivant que vous souhaitez participer. 

 

Voici le bracelet cadeau : 

concours-1744.JPG

concours 1745

concours 1743[1]

 

Concours clôturé. 

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce joli bracelet :-)<br /> Je suis fan de la page FB Comptoire2tendances (Regine Gr...)<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
L
Je participe avec plaisir, merci pour ce concours !!!!<br /> <br /> Mon adresse mail est delplancqlisa@live.fr<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour, apparemment mon commentaire ne s'affiche pas : je reessaye.<br /> Je trouve ce lot très mignon, merci d'organiser ce concours.<br /> j'ai aimé la page,pseudo isa bedigasse.<br /> bonne soirée.
Répondre
Q
oups, pardon, oublié de dire que je suis fan bien sûr ! (veronique jou...)<br /> merci tout plein
Répondre
Q
bonjour, il est ex-trê-me-ment joliiiiiiiiiii<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> merci beaucoup pour ce joli cadeau<br /> bravooooooooo<br /> bonne semaine ! bises
Répondre