Concours Lauriginal-Bijoux

Publié le par comptoir2tendances

cc.jpg

TAdamm ...

Pour bien commencer la semaine, on vous propose un NOUVEAU concours, de quoi vous donner le sourire (ah le voilà le sourire).  Un concours en partenariat avec une créatrice aux bijoux très gourmands (déjà vu ici) et qu'on adore !

MAis comment participer ? Trop facile et no prise de tête : 

1. Liker notre page FB et/ou follow us on twitter 

2. Liker la page Lauriginal-bijoux 

3. Laissez un commentaire pour valider votre participation 


Attention le concours prend fin le 25 Novembre.

Et le résultat alors ? Le ou la gagnant(e) sera tirée au sort.

 

Le joli Cadeau by Lauriginal-bijoux 

 cadeau

 

BONNE CHANCE :D

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour !<br /> je participe avec plaisir !<br /> je suis fan des pages fb :jero69006 ou jerome C.<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce bracelet gourmand :-)<br /> Je suis fan sur FB (Regine G)<br /> Beau dimanche
Répondre
I
bonjour, c'est vrai qu'ils sont super ces bijoux gourmands ! je souhaite participer ! je suis fan (veronique jo...), déjà abo sur HC (marthedu22) - merci pour tout ceci ! bravo !<br /> bon dimanche sous le soleil !!!
Répondre
I
merci pour ce concours je tente ma chance<br /> je suis fan fb virginie dumortier
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel<br /> Je suis sur twitter : cottleya<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre